Immeuble 3d
client : LPGC Grenoble (France) Catégorie : GraphismeIllustration en images de synthèse pour un rendu architectural. Cette 3d servira la promotion d'un immeuble vendu sur plans. Une série de rendus a été intégrée sur une chemise à rabats. Les images ont donc été produites en haute résolution.
Eclairage HDR
Catégorie : GraphismeRendu par éclairage HDR (mise en place d'un studio virtuel d'éclairage). Moteur Mental Ray. (Crédit modélisation : www.3dmodelfree.com)
Ecole
client : Ecole Castellane de Rillieux Catégorie : GraphismeUn plan simplifié destiné à une course d'orientation pour des enfants d'une école de Rillieux (France).
Spiderman Vray
Catégorie : GraphismeUn projet en cours. La texture originale avait été faite pour Mental Ray. Je l'ai donc reproduite presque à l'identique sous Vray. Cela me permet de pouvoir utiliser indiféremment un moteur ou l'autre selon les besoins. Des défauts d'uvw persistent, ils seront corrigés.
Spiderman Mental ray
Catégorie : GraphismeUne modélisation de personnage sous ZBrush 4. Il s'agit d'un travail en cours... La texture a entièrement été créée (plusieurs couches) sur la base d'une texture mental ray.
Bague only Gold
Catégorie : GraphismeUne bague en or totalement fictive rendue sous Maxwell render.
Bague
Catégorie : GraphismePour cette scène, j'ai utilisé Maxwell render. Cela m'a permis de tester le système multilight du logiciel de NextLimit. Bien que le rendu soit assez lent, le résultat est cependant, très réaliste et souple à régler.
Bague en argent
Catégorie : GraphismeJ'ai modélisé cette bague afin de pouvoir tester et comparer le résultat par rapport à différents moteurs de rendu (Maxwell, Fryrender, Vray, MentalRay, Brazil)