camera match

Juillet 2015

Field of View visualizer

http://u3d.as/hZC Catégorie : Développement

FOV visualizer est un asset pour Unity 3d que j'ai développé et qui permet tout simplement de visualiser de manière précise le champ de vision d'une caméra dans l'espace 3d. En principe ce champ est visible dans l'éditeur et lorsque la camera est sélectionnée uniquement. Cet asset permet donc d'étendre les fonctionnalités de la caméra pour les jeux ou le serious gaming.Plus d'infos sur Unity Asset Store.

Unity 3d, asset store, FOV visualizer, camera script

Septembre 2014

Position in FOV

https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/19473 Catégorie : Développement

Position in FOV est un asset pour Unity que j'ai développé en C#. Il permet de placer un gameObject dans le champ de la camera et de l'orienter facilement. Il permet également de positionner la camera de manière à ce que le gameObject soit positionné dans le champ de la caméra (utile pour produire un suivi de caméra). Plus d'informations sur Unity Asset Store.Voici également une vidéo tutoriel

unity position in fov, développement Unity, développeur Unity, développement C#

Avril 2014

Project UV from camera

https://www.assetstore.unity3d.com/#/content/16133 Catégorie : Développement

"Project UV from camera" est un package Unity C# disponible sur Unity Asset store que j'ai créé. Ce package permet de projeter précisément les coordonnées UV d'un gameObject à partir d'une camera. Ce package s'adresse aux développeurs Unity, mais il est également utilisable sans connaissance particulières en programmation. Plus d'informations sur Unity Asset Store...
Quelques videos de demo :

Unity Asset Store, Project UV from Camera, Unity 3d, C#, développement Unity, développeur 3d, Unity package

Juin 2013

Configurateur de couleurs

http://download.graphiste3d.net/Wallcolor.air Catégorie : Aucune

Une petite application Air pour configurer les couleurs d'un intérieur. Une scène 3d a été brièvement modélisée pour appliquer un cameramatch. Des passes de mattes ont été rendues à partir de la 3d (diffuse, illumination globale, réflexions). Les couches de mattes sont dynamiquement utilisées avec les couleurs sélectionnées. Des blendmodes sont alors appliqués pour simuler l'incrustation. L'application est téléchargeable à cette adresse.

as3, actionScript, configurateur, adobe air, développeur air, camera match

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