CPU

Juillet 2013

Rocher

Catégorie : Aucune

Test de rendu sous Arion. Ce moteur unbiased est redoutablement efficace puisqu'il utilise à la fois le processeur (cpu) et la ou les cartes graphiques (gpu). Le rocher a été modélisé sous Zbrush et rendu avec diffuse, displacement map, bump map, specular map. Avec un tout autre moteur, le rendu aurait pris plusieurs heures (500 images en 800x600), mais dans ce cas, l'ensemble n'a pris qu'une heure à peine. Le résultat est intéressant et le moteur excessivement rapide et simple à utiliser.

Arion, RandomControl, Zbrush, texturing, GPU, CPU

Juin 2011

Réalité augmentée sous Android

Catégorie : Aucune

Je n'ai pas testé la réalité augmentée sous Flash Android... la 3d étant encore assez poussive, les algorithmes de reconnaissance mettraient le cpu à genoux sans aucun doute. En revanche, le dernier test avec Unity m'a impressionné et j'ai décidé de le tester avec l'excellente librairie de Qualcomm de réalité augmentée pour Unity. Le système est encore instable, il le serait à moins, mais les tests sont encourageants. (Android 2.3.3 (gingerbread) - Samsung Galaxy S)

unity 3d, unity3d, android, flash, air, actionscript, as3, réalité augmentée, realite augmentee

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